Un défaut d un de mes pneus est présent et pas pris en compte depuis je suis amenée a les regonfler /je vais être obligée de l amener a un garage proche de chez moi our u remédier Dommage en sortant d un concessionnaire!!
RDV pris la semaine précédente mais non enregistrée , petit entretien mais grosse facture ! même pas vérifié niveau liquide de refroidissement , alors que le niveau était trop bas ! ce genre de prestation c'est trop juste
Sur votre prestation, je n'ai pas grand chose à dire sinon que l'on ne m avait pas prévenu d'un délai aussi long pour le remplacement de la pièce après votre diagnostique. J'ai du appeler pour prendre des nouvelles de la réparation en cours et c'est alors là que l'on m'a renseigné. On m'a proposé une réparation sur la pièce et non pas un remplacement pour réduire le délai. J"ai du demandé un véhicule de courtoisie que l'on m'a gracieusement prêté.. et sur ma facture au final un nettoyage offert ! Mis à part cela, mon problème est le refus par l'organisme de garantie de prendre en charge la réparation. Ils évoquent le fait que la vidange de boite n'a pas été réalisée dans les temps. Le problème pour moi est qu'avec le système de carnet d'entretien virtuel je ne peux connaitre mes obligations. J'ai du dans une période un peu difficile (divorce conflictuel) réduire mes coûts et réaliser chez un autre garage mes entretiens annuels. En aucun cas ceux ci ne peuvent être au courant d'une vidange de boite de vitesse impérative. Au vu du montant de la réparation, il me reste un gout amère. salutations, B. LE GUEVEL.
VEHICULE D OCCASION ACHETE PAR TELEPHONE EN URGENCE POUR REMPLACEMENT SUITE A ACCIDENT CHOIX DE LA CONCESSIONDE BREST CAR CLIENT DE CELLE DE QUIMPER DEPUIS 10 ANS VENTE FACILE POUR LE VENDEUR VU L URGENCE MAIS SANS AUCUN EFFORT DE SA PART SUR LES DESCRIPTIF DU VEHICULE QUI DEJA N EST PAS UNE PREMIERE MAIN AU BOUT D UNE SEMAINE J AI UN RPOBLEME DE BRUIT COTE PORTIERE PASSAGER SPOILER AVANT PARE CHOC MAL FIXE PLUSIEURS ERAFLURES ET ECLATS DE PEINTURE NON SIGNALE A LA VENTE PAR TELEPHONE ET PEINTURE CAPOT AVANT TRES TERNE SUITE NOMBREUX LAVAGES AU ROULEAU NE M A PAS SIGNALE QUE LE COFFRE N ETAIT PAS EQUIPE DE COUVRE BAGAGE SURCOUT FACTURE 150 EURO PAR AILLEURS LE RAIL SU SIEGE PASSAGER AVANT EST ROUILLE AINSI QUE LES SUPPORTS DE DISQUES DE FREINAGE ET ROUES !!!!
vous donnez rendez-vous à 9 heures au premier contact. vous confirmez par mail. vous renvoyez un SMS la vieille pour indiquer que nous avons rendez-vous à 9 h. on se présente on attends 20 minutes ?? J'avais un rendez vous à 10 h à 20km. c'est pas normal....
Finir la vente est aussi important que pour moi....
bonjour, Prestation correcte, ce qui me gêne par contre, c'est que le directeur d'agence qui est à l'accueil ,à 3 mètres de ma petite personne, ne daigne pas me saluer! La condescendance des réceptionnaires d'atelier envers certains clients, notamment ceux qui possèdent des Mercedes "grosses cylindrées". En aucun cas je ne fais une crise de jalousie,mais cela s'appelle le respect d'autrui cordialement
J ai pris contact avec Mr kevin ce jour car âpres la cla grise puis maintenant depuis quinze jours la cla noir. Le problème de bruits côté droit et gauche au niveau des ceintures de sécurité sur des routes départementales classiques restent les mêmes. Votre responsable d atelier à pris Bonne et me confirme qu' après réglage. Cela devrait se résoudre. Je compte donc sur vous pour que le plus vite possible cela ne devienne qu' un petit souvenir Mais réparé. Je prends donc rv demain avec votre sav . Cordialement Jl khobzi 0680077663
Le véhicule de remplacement avait un niveau de carburant zero, à la réception du véhicule le moteur était encore chaud. Je trouve vraiment détestable de tomber sur une personne précédente sans scrupule pour au moins remplir le réservoir avec un minimum. Pour ce service, je vous mets une note vraiment en dessous de la moyenne. A ce titre, vous prêtez une voiture avec un réservoir plein et vous exigez un retour de même comme pour la location de voiture. Bien sûr nous avons rendu la voiture avec le réservoir vide avec la crainte de tomber en panne. A revoir impérativement ce service et de remettre au pas les people qui sont incorrects. Je vous remercie de votre attention, c'est la raison pour laquelle j'ai mis 6,5/10 à la prestation globale. 10/10 pour le service de réparation, le nettoyage, c'était très bien et 3/10 pour le service de prêt de voiture.