4.53/5Vos avis
Garage de l'Étoile Mercedes-Benz à Brest Smart

Garage de l'Étoile Mercedes-Benz à Brest

Mercedes Benz Classe C Cabriolet

Retour aux modèles
Mercedes-Benz Classe C Cabriolet en vente à Brest à partir de 46 999 €

Classe C Cabriolet

À partir de 46 999 €

Classe C Cabriolet : la liberté de série

Si vous aimez les montées d’adrénaline, la Classe C Cabriolet est le coupé cabriolet qu’il vous faut. Toute sa ligne est déjà tendue vers l’avant et elle vous offre une tenue de route exceptionnelle, même en accélérant dans les virages. Sa motricité vous étonnera par sa souplesse et sa fiabilité, elle vous permet de choisir les trajectoires les meilleures et de les respecter en toutes circonstances.
La Classe C Cabriolet, ce ne sont pas seulement des performances à couper le souffle, c’est aussi un design éblouissant avec des lignes tendues et des surfaces musclées qui mettent en avant sa sportivité.
Nous vous invitons à découvrir la Classe C Cabriolet et tous ses équipements haut de gamme lors d’un essai chez votre concessionnaire Mercedes-Benz Garage de l'Étoile de Brest.

Nouvelle Classe C Cabriolet : garder son objectif en ligne de mire

Mercedes Benz Classe C Cabriolet face avantAvec son nouveau design, la nouvelle Classe C Cabriolet affirme tout son caractère et son charisme. Son pare-chocs a été redessiné et peut s'enorgueillir des projecteurs Multibeam à LED qui lui font un regard fascinant. Vous avez aussi accès à de nouveaux coloris de peinture, el le ton argent Mojave, particulièrement raffiné.
A son volant, vous découvrirez le nouveau combiné d'instruments 100% digital qui vous offre un regard inédit sur toutes les données de conduite. Vous pouvez même en personnaliser l'affichage en choisissant l'un des trois design sophistiqué : classique, sportif ou progressif.
Au centre de la planche de bord, Mercedes Benz a installé le nouvel grand écran haute définition de 10.25 pouces qui vous permet de gérer tout votre multimédia et votre connectivité, comme profiter de vos applis du système d'exploitation de votre smartphone. Vous pouvez d'ailleurs le recharger sans fil par la technologie Qi.
Ce cabriolet d'exception se personnalise quasiment à l'infini. Avec la commande confort Energizing, vous avez la possibilité de combiner les lumières, les sons et les parfums. Avec 64 coloris rien que pour l'éclairage d'ambiance, le choix est vaste et vous êtes assuré de composer l'ambiance d'habitacle en harmonie avec votre humeur ou vos souhaits.
Encore plus qu'un assistant, la nouvelle version d'Intelligent Drive vous accompagne en permanence. Qu'il s'agisse de redémarrer dans les embouteillages, de veiller aux distances de sécurité - en particulier sur autoroute - ou d'adapter votre freinage lors de situations difficiles, l'Intelligent Drive vous apporte une vigilance et une fiablilité très sécurisante.

Classe C Cabriolet : un plaisir de conduire sans bornes

Mercedes Benz Classe C Cabriolet interieurEntre sa grille de calandre diamant et sa silhouette inimitable, la Classe C Cabriolet exprime toute son dynamisme et son côté racé. Elle optimise toutes ses capacités routières à chaque instant.
Équipée de motorisations diesel et essence, elle exploite la quintessence des 4 cylindres Mercedes Benz. En diesel, le 2.2 litres fait des merveilles en ajoutant de la fougue et de la densité dans les accélérations. Disponible en 2 versions de 194ch à 245ch, le diesel s’adapte parfaitement avec la transmission intégrale 4Matic qui améliore sensiblement la tenue de route avec son système de régulation ESP associé au contrôle électronique de motricité 4-ETS.
En version essence, la Classe C Cabriolet exprime tout son potentiel avec une large gamme de motorisations de 2.0 à 3.0 litres en version 4 cylindres très efficients au V6 et V8 de la version AMG qui procurent des sensations ultrasportives.
Les moteurs sont pilotés soit par la boîte de vitesse manuelle à 6 rapports courts et précis ou en automatique à 9 rapports 9G-Tronic qui offre des accélérations dynamique d’une fluidité inégalable.
Avec le suspension pneumatique Airmatic et le contacteur Dynamic Select, la Classe C Cabriolet vous permet de choisir parmi cinq programmes de conduite d’une simple pression du doigt : Eco pour valoriser votre consommation de carburant, Confort idéal pour les longs trajets, Sport pour vivre des sensations tout en conservant une part de confort, Sport + pour le plaisir à l’état pur et Individual pour paramétrer votre Classe C Cabriolet selon vos propres réglages.

Classe C Cabriolet : la maîtrise de l’air

Mercedes Benz Classe C Cabriolet vue dessusAvec la Classe C Cabriolet, vous pouvez profiter d’une conduite à ciel ouvert toute l’année. Elle est équipée du chauffage de nuque AirScarf qui propulse de l’air chaud au niveau des appuies-têtes pour un confort dont vous ne pourrez plus vous passer avec une modulation de la température de l’air pulsé.
Avec l’AirCap, vous réduisez sensiblement les courants d’air et le bruit dans l’habitacle avec un pare-vent déployé derrière les appuies-têtes arrières et un pare-vent qui se déploie sur le pare-brise.
La capote de la Classe C Cabriolet est réalisée en tissu multicouche (avec 4 coloris tous très élégants) intégrant des matériaux isolants et absorbants. Avec la capote fermée vous profitez ainsi d’un calme surprenant et un confort de haut niveau.
A notre que vous pouvez ouvrir ou fermer la capote en marche, jusqu’à 50km/h.
Si vous aimez son caractère sportif, vous apprécierez aussi l’aménagement intérieur conçu avec des matériaux haut de gamme tel le cuir réfléchissant de la sellerie pour conserver une température agréable, même en plein été. Les sièges sont intégraux pour le conducteur comme pour les 3 passagers vous permettant ainsi de ressentir toutes les émotions de sa conduite sportive.
Avec la Classe C Cabriolet, vous vous sentez chez vous grâce à l’éclairage d’ambiance qui se décline en trois couleurs et cinq niveaux d’intensité, aux inserts décoratifs très élégants et aux baguettes de seuil monogrammées Mercedes-Benz éclairées.
Venez essayer un cabriolet d’exception doté de systèmes d’aide à la conduite de dernière génération lors d’un essai Classe C Cabriolet chez votre concessionnaire Mercedes-Benz Garage de l'Étoile de Brest.

 

Motorisation :

2 moteurs diesel : le C220d de 1950cm3 d’une puissance de 194cv (143Kw) - existe aussi en C220d 4MATIC - , le C300d de 1950cm3 de 245cv (180Kw).
Toutes les motorisations diesel sont aux normes Euro 6d-TEMP.
4 moteurs essence norme Euro 6d-TEMP : le C180 de 156cv (115kW) et le C200 de 184cv (135kW) avec 4 cylindres en ligne. En version AMG : un moteur 6 cylindres en V de 390cv (287Kw) et un 8 cylindres en V de 510cv (375Kw).

Essayez la Mercedes-Benz Classe C Cabriolet

Financez l'achat d'une Mercedes-Benz Classe C Cabriolet

Faites reprendre mon occasion