4.53/5Vos avis
Garage de l'Étoile Mercedes-Benz à Brest Smart

Garage de l'Étoile Mercedes-Benz à Brest

Mercedes Benz Classe C Berline

Retour aux modèles

Mercedes-Benz Classe C Berline : au top de sa forme

La nouvelle Mercedes-Benz Classe C se définit par le mélange de 3 caractères affirmés : l’innovation, la puissance et l’élégance. Le véhicule dispose de qualités fascinantes dans son design comme dans son habitacle.
Lors de vos déplacements, le système Airmatic adapte le train de roulement à votre humeur, la fonction Airpanel apporte un meilleur aérodynamisme et diminue la consommation de carburant, la fonctionnalité ILS (pour Intelligent Light System) élargit votre champ de vision en le décuplant.
Venez la découvrir lors d'un essai chez votre concessionnaire Mercedes Benz Etoile à Brest.

Nouvelle Classe C Berline : la sportivité jusque dans le design des feux arrière

Mercedes Benz Classe C Berline profil arriereLe design de la nouvelle Classe C Berline est plus sensuel et fluide que jamais. Sa proue a été redessiné pour apporter encore plus de dynamisme, à l'image de ses nouveaux pare-chocs valorisés par des inserts chromés brillants. Les côtés peuvent accueillir les projecteurs Multibeam à LED (en option) qui lui confèrent un regard quasi-magnétique tout en vous apportant une sécurité de tous les instants, de nuit comme de jour. Les feux arrière ont aussi été redessinés et soulignent la largeur et l'athlétisme de sa poupe.
A l'intérieur, le combiné d'instruments est 100% digital vous apportant ainsi une expérience de visualisation des données de conduite inédite. Vous pouvez même en choisir l'affichage en choisissant l'un des trois designs sophistiqué proposé : classique, sportif ou progressif.
Les équipements de la Mercedes-Benz, de série, rendent le voyage agréable et le véhicule confortable : climatisation automatique Thermatic à deux zones, détecteur de pluie, direction assistée et asservie à la vitesse, fonction Stop/Start Eco avec commutateur de désactivation manuelle, ordinateur de bord, port USB dans l’accoudoir central avant, double tuner et lecteur CD compatible MP3/WMA/WAV/ACC, connexion Bluetooth et d’autres équipements que nous vous invitons à venir découvrir chez votre concessionnaire de Brest.
Le nouvel affichage tête haute affiche une synthèse des informations importantes dans le champ de vision du conducteur.

Classe C : le meilleur est innovant

Mercedes Benz Classe C Berline interieurLa planche de bord accueille un nouvel et large écran haute définition de 10.25 pouces sur lequel vous pouvez diffuser tous vos médias et profiter pleinement de l'infodivertissement. Vous gérez ses fonctions soit directement au volant par les boutons intuitifs du Touch Control, soit à la voix par le système de reconnaissance vocale Linguatronic.
Le système multimédia Comand Online et certaines applications offrent un accès à des services mobiles tels que la radio web ou les informations trafic en temps réel, et ce en tout simplicité.
L’innovation se traduit également par la modernité du design de la nouvelle classe C. Elle dispose de lignes élégantes et est équipée d’éléments soignés comme la calandre à deux lamelles argent mate avec étoile intégrée, la ceinture de caisse en aluminium poli, les jantes alliage 41cm (16’’) à multibranches avec pneus AV et AR 205/60 R16, pare-chocs et rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie, inserts décoratifs en laque noire et couvercle de coffre avec insert chromé.
Pour recharger votre téléphone, rien de plus simple, le protocole Qi vous permet une charge sans fil, quelle que soit la marque ou la version de votre smartphone, pourvu qu'il adopte cette norme.
Si vous souhaitez la relaxation ultime, vous pouvez opter pour la commande confort Energizing qui vous permet de combiner un mix personnel des lumières, sons et parfums par simple pression sur une touche. Rien que pour l'éclairage d'ambiance, vous disposez de 64 coloris pour mettre en scène votre habitacle.

La Mercedes Classe C devient encore plus incontournable avec ses motorisations hybrides

Faites des économies d’énergie tout en conservant un haut niveau de performances pour des sensations de conduite toujours aussi incroyables avec les motorisations hybrides de la Mercedes Classe C Berline. Cette technologie, enfin disponible sur une sélection de modèles Mercedes, allie la puissance du thermique et de l’électrique pour garantir confort de conduite et économie d’énergie. Deux versions sont actuellement proposées : un moteur de 333 chevaux (211 en thermique et 122 en électrique) et un autre de 316 chevaux (avec cette fois-ci, 194 chevaux pour le côté thermique). Il est tout à fait possible d’adopter une conduite 100% électrique sur des trajets courts, comme en ville, grâce à une autonomie d’environ 55kms. Plus d’informations auprès de votre conseiller Mercedes.

Le confort unique de la Classe C

Mercedes Benz Classe C profil avantSans rien céder au confort, la Classe C est une référence de dynamisme avec notamment son système de suspension pneumatique innovant. Elle est équipé du Dynamic Body Control qui vous permet de passer en un instant d'un réglage orienté vers le confort à une conduite plus sportive et plus excitante.
L'Intelligent Drive de nouvelle génération est bien plus qu'un assistant de conduite, c'est un véritable partenaire. Dans les embouteillages, il gère les redémarrages, sur l'autoroute, il veille aux distances de sécurité et en cas de risque de collision, il adapte le freinage. Avec une vigilance de tous les instants, l'Intelligent Drive vous facilite la conduite plus que jamais.
Avec l'Air Body Control, votre Classe C Berline vous offre une régulation en permanence du système d'amortissement et ce, pour chaque roue. Vous avez ainsi un tempérament de conduite absolument moelleux pour profiter d'un niveau de confort particulièrement élevé.
Et si vous recherchez encore plus de détente, la transmission intégrale 4MATIC est faite pour vous. En transposant la puissance et le couple des moteurs de façon efficace, elle améliore sensiblement la motricité et la stabilité en marche de votre Classe C Berline.
De plus, ces systèmes sont des réels atouts en matière de sécurité, en temps de pluie ou de verglas par exemple.

Découvrez la nouvelle Classe C Berline en vidéo

Motorisation :

3 moteurs diesel et moteurs 4MATIC : le C180d de 1597cm3 d’une puissance de 122cv (90Kw), le C200d de 1950cm3 de 150cv (110Kw), le C220d de 194cv (143Kw). En version 4MATIC : un C220d de 194cv (143Kw) et un C300 de 245cv (180kW).
Toutes les motorisations diesel sont aux normes Euro 6d-TEMP.
4 moteurs essence norme Euro 6d-TEMP : le C180 de 156cv (115kW) et le C200 de 184cv (135kW) avec 4 cylindres en ligne. En version AMG : un moteur 6 cylindres en V de 390cv (287Kw) et un 8 cylindres en V de 510cv (375Kw).

Essayez la Mercedes-Benz Classe C

Financez l'achat d'une Mercedes-Benz Classe C

Faites reprendre mon occasion